Ebook Info-bulle

Extrait
  • 9789000387878
  • 28 mars 2024
  • 384 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
28 mars 2024
Nombre de pages
384

Personnes impliquées

Auteur principal
Jordan Lees
Illustrateur en chef
Vivienne To
Editeur principal
van Goor

Traduction

Premier traducteur
Maria Postema

EAN

EAN
9789000387878

Avis

Moyenne de 6 commentaires
4
2
0
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • excitant
    • joliment écrit
    • histoire en couches

    négatif points

    • toujours aussi original

    Dans cette première partie de The Whispering Flames, Jordan Lees raconte de manière très convaincante l’histoire d’un monde parallèle appelé Slingerwald. Dans ce monde imprégné de magie noire et dans lequel on peut se perdre sans aide, Benjamiah et Elizabella recherchent Edwid, le frère disparu d'Elizabella. Une aventure magique passionnante sur le pouvoir de l’amitié, de la persévérance et sur la connaissance que la magie peut prendre de nombreuses formes.

    L’histoire de De Whispering Flames est très excitante. La tension réside principalement dans la description du monde de Slingerwald. Des ruelles sombres, des dédales de routes et une société avec des grades et des postes où personne n'est en sécurité. Il y a les Pendus qui maintiennent l'ordre, mais il y a aussi des créatures comme le Raaf et le Minotaure qui rendent la quête de Benjamiah et Elizabella très difficile. Vous découvrez un monde où règne la magie noire et où toute couleur semble avoir disparu.

    De Fluiterflames s'adresse aux lecteurs âgés de 10 ans et plus qui aiment les aventures magiques passionnantes. Pour les lecteurs qui ne sont pas rebutés par les phrases plus longues et les mots occasionnels qu'ils ne connaissent pas. Des références sont aussi parfois faites à des personnages ou à des livres célèbres. Mais même si cela ne vous dit rien, les lecteurs peuvent toujours profiter de cette histoire passionnante. Les illustrations de Vivienne To ajoutent une atmosphère supplémentaire à cette histoire déjà très passionnante.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Suspense
    • Créé un monde magique cool
    • Retournement de situation

    Benjamiah préfère être dans la librairie « Er Was Eens », entre les piles de livres. Il n'a pas d'amis et maintenant que ses parents sont partis pour voir si leur mariage peut encore être sauvé, il passe son temps à aider sa grand-mère à la librairie. Un jour, Benjamiah reçoit un colis. Il ne sait pas qui est l’expéditeur et pourquoi il reçoit ce colis. Le paquet contient une poupée. Le caractère mystérieux de la poupée devient évident cette même nuit. Il semble que la poupée puisse se transformer en animaux, comme un singe et un engoulevent. Lorsque ces animaux montrent à Benjamiah le chemin vers une porte située au sous-sol de la librairie, l'aventure commence vraiment...

    Benjamiah se retrouve à Slingerwald, une ville dans un monde qui ne ressemble guère au monde d'où Benjamiah est originaire. Le paiement se fait par carte, la couleur coûte très cher et tout le monde a sa eigen poupée. À Slingerwald, les rues se ressemblent, le temps change constamment et avant de vous en rendre compte, vous êtes perdu.

    Benjamiah rencontre Elizabella, qui recherche son frère disparu. Ce qui suit est une quête passionnante pleine de magie, de voleurs de couleurs et de rebondissements surprenants. Benjamiah et Elizabella parviendront-ils à ne pas se perdre à Slingerwald ? Et quelles sont les Flammes murmurantes qu’ils recherchent ?

    Premier tome très cool d'une nouvelle série magique. L'histoire est passionnante, bien construite et pleine de surprises. Ce que j'aime, ce sont les informations sur Slingerwald au début de chaque chapitre. De cette façon, vous en apprendrez davantage sur le monde dans lequel se déroule l’histoire, sans que cela soit trop incorporé à l’histoire elle-même. De cette façon, l’histoire reste vraiment l’histoire et vous pouvez la lire en douceur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Le livre est bien écrit, dans un langage compréhensible pour les enfants de 10 ans et plus.
    Il présente également de magnifiques dessins en noir et blanc.
    Les personnages sont bien développés, on a donc l'impression de vraiment connaître les enfants.
    L'histoire est bien construite avec les aventures et l'excitation nécessaires qui sont vécues.
    Les chapitres sont chacun annoncés avec un bref historique de la ville de Slingerwald

    Lorsque Benjamiah reçoit une poupée par la poste, toute sa vie change.
    Parce que la poupée peut prendre différentes formes, elle se retrouve dans la ville magique de Slingerwald.
    Avec Elizabella, il tente de résoudre la disparition d'Edwin et de rentrer lui-même chez lui.
    Vont-ils réussir ?

    Pour ce faire, vous devez explorer « Slingerwald », mais attention à ne pas vous perdre !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Étonnamment imaginatif
    • Pièces de puzzle tombant ensemble
    • Amitié et courage

    En tant qu'ambassadeur de The Cutest Kinderboeken, j'ai reçu ce livre fantastique unique. Je voudrais partager objectivement ce que j’en ai pensé ici.

    Un cadeau mal emballé va changer à jamais la vie terre-à-terre de Benjamiah. Le solitaire de 11 ans aime les faits et les chiffres, tout comme sa mère. L'imagination et la magie ne sont pas pour lui. Et pourtant, il se retrouve dans le mystérieux Slingerwald ! Avant qu'il ne s'en rende compte, il est arrêté par les forces de l'ordre locales. Heureusement, Hans Katoen le sauve et ouvre sa maison et son cœur à l'étranger perdu. Sa fille Elizabella est plus réservée. Elle ne veut qu'une chose : retrouver son frère jumeau kidnappé, Edwid. Une quête sans aucun doute dangereuse à travers Slingerwald l'attend. Peut-elle compter sur l'aide de Benjamiah ou veut-il simplement retrouver le chemin du retour ?

    "Le secret de la ville labyrinthe" est le premier volet de la série "The Whispering Flames" du débutant Jordan Lees. Après des années d'idées bouillonnant dans sa tête, l'auteur réussit à créer un monde magique détaillé grâce à une combinaison de descriptions cinématographiques, de scènes d'action et de fragments de texte d'un livre d'histoire. On sent dans la structure du monde fantastique que l'histoire a su mûrir jusqu'à ce que tous les liens s'emboîtent parfaitement. À travers le regard de Benjamiah, un total outsider, vous découvrez de mieux en mieux les étranges coutumes et l'histoire de cet environnement mystérieux. Donner vie à un livre fantastique nécessite non seulement un grand auteur, mais aussi un excellent traducteur. Grâce au savoir-faire de Maria Postema, vous serez facilement attiré par Slingerwald.

    L'amitié et le courage sont le fil conducteur de l'histoire. Slingerwald est un endroit mystérieux pour Benjamiah, mais la vraie vie peut aussi être déroutante et accablante. Je suis un fan absolu de cette ville labyrinthe, des flammes chuchotantes et de l'Ariane unique. Et les pièces promises... Je veux les introduire immédiatement dans la vie de tous les jours.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Excitant
    • Bien conçu

    J'ai vraiment apprécié ce livre avec mon fils de 11 ans ! Le personnage principal Benjamiah se retrouve accidentellement dans le monde imaginaire de Slingerwald avec des règles particulières. En tant que lecteur, vous apprenez avec lui à comprendre le fonctionnement de ce monde inconnu. Benjamiah rencontre Elizabella, avec qui il recherche son frère disparu Edwid. Pendant ce temps, il essaie de trouver un moyen de rentrer chez lui.

    Le livre contient de belles illustrations en noir et blanc qui correspondent bien à l'histoire. L'histoire est originale, la construction du monde est fantastique et les personnages sont attachants, courageux et vulnérables. On sympathise vraiment avec les personnages et la structure donne envie de poursuivre la lecture. Un excellent livre pour les enfants et les adultes qui aiment les livres comme Nevermoor.

    Benjamiah et Elizabella nous manquent déjà, j'espère que nous pourrons bientôt revenir dans la prochaine partie !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Écrit en douceur
    • Belles illustrations

    Pour les meilleurs livres pour enfants, on m'a demandé de lire la nieuw série Les flammes qui murmurent et le secret de la ville labyrinthe de Jordan Lees.

    Quel honneur!

    Et je dois dire que j'ai apprécié.
    C'est vraiment le genre de livre destiné aux enfants à partir de 10 ans environ qui recherchent de l'émotion et de l'aventure.

    L'histoire vous emmène dans la vie de Benjamiah.
    Ce n'est pas facile pour lui en ce moment. Il vit avec sa grand-mère au-dessus d'une librairie poussiéreuse et ses parents sont sur le point de décider s'ils doivent divorcer.

    Un jour, il reçoit un cadeau, une poupée.
    La poupée prend vie comme par magie la nuit et peut se transformer en animaux. Un singe et un oiseau. Benjamiah décide de suivre l'oiseau et se retrouve accidentellement dans la ville imaginative de Slingerwald. La ville doit son naam au réseau routier qui ressemble à un labyrinthe.

    Il rencontre le père d'Elizabella. Il recherche son fils Edwid.
    Qui, parce qu'il s'est éloigné de plusieurs rues de chez lui, ne peut plus revenir.
    C'est l'un des secrets de Slingerwald.

    Lorsqu'Elizabella décide de chercher elle-même son frère, Benjamiah décide de l'accompagner.

    En attendant, il espère retrouver le chemin de son eigen domicile.

    Le livre est écrit en douceur dans un langage compréhensible. De plus, l’histoire est soutenue par de belles illustrations en noir et blanc.

    Les personnages ont été dotés de personnages courageux, vulnérables et doux. Les émotions sont presque entièrement décrites. La description originale de la zone est également magnifiquement réalisée et se déroule devant vous en tant que lecteur comme une performance cinématographique.

    Le livre appartient peut-être à la catégorie Junior , mais en tant qu'adulte, je l'ai certainement apprécié aussi.
    Je suis curieux de connaître les parties suivantes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Ebook
En savoir plus sur notre label "Bon choix"
Choisissez la version souhaitée
Choisissez votre binding (2)
Informations sur les prix et commande
En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock